Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
1 août 2013

Marre des hommes

Pendant des années je me suis demandée si je préférais les femmes ou les hommes. Mon choix est fait. Les hommes sont quasiment tous des putains, je n'en veux pas. J'ai attendu longtemps de rencontrer des hommes corrects, francs, mais j'ai attendu en vain.

Si j'ai cessé la boxe quand j'avais 18 ans, c'était à cause du machisme ambiant. J'ai donc arreté tout sport en club pendant plus de dix ans. Puis j'ai voulu reprendre en club, mais je me suis encore une fois heurtée à ce genre de mecs qui me dégoutent. C'est plus fort qu'eux, ils humilient une femme, surtout si elle est jolie et jeune. Ils se croient tout permis, sous couvert de "l'humour". Les mecs sont des salopes, des bons à rien, c'est un fait avéré. Ils sont méchants, superficiels, violents, hypocrites. On ne peut rien construire avec eux.

Avec la plongée, j'ai cru que j'allais pouvoir reprendre un sport dans une ambiance sympa, mais à partir du moment où il y a des hommes, tout ce qui peut etre agréable devient désagréable. Même les femmes aujourd'hui sont devenues quasiment comme les gars. Aussi vulgaires, méchantes, fausses, égoistes.

J'ai demandé à etre avec une monitrice, et un plongeur s'écrie : "y a une fiotte ici !  a une fiotte ici !" Ahah, que c'est drole ...! Je connais cette ambiance, ce n est pas pour moi. Dommage, le sport me plaisait. Mais quand on adhère à un club, il faut se sentir bien avec les autres sinon ce n est pas la peine de s'inscrire.

Les mecs sont vraiment trop cons pour avoir envie d'etre avec eux.
Les nanas qui aiment etre avec eux sont comme eux : des putains qui aiment etre mattées.

J'ai attendu trop longtemps de rencontrer des gars corrects, je passe à autre chose.  Ce ne sont que des putes qui pensent que les femmes soient aussi basses qu'eux. Et c'est une veritable erreur que les femmes cherchent à devenir comme les mecs.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité