Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
22 août 2013

cigarette

Avant, je faisais l'apologie de la cigarette au nom dela libeté d'action. Aujourd'hui, je dis "attention danger".

Vu les reactions que j'ai eues quand j'ai commencé à diminuer serieusement de fumer, j etais certaine qu'il  avait dedans du poison. Onme riait au nez quand j'en parlais. "Mais naaaan!" Ben si, j avais raison, on y trouve de l'arsenic. Et biend'autres substances hyper hyper dangeureuses, comme un elent radioactif, des insectisides, d carburant ...

Voici un lien qui ecoeure definitivement de la clope : http://www.tabac-stop.net/composition.html

Arreter de fumer n est pas du tout impossible. J ai fumé pendant 12 ans, les dernières années en moyenne 15 par jour et aujourd'hui j'en suis à une / deux. Je deteste le gout. Surtout je me sens supermal après : envie de vomir, mal à la tete, mal au ventre, l'impression d'avoir du poison le sang.

Quand je ne fumer de toute une journée, je ne suis pas scpéciaement énervée si je me suis occupée. Bien sur, à un moment j'avais pris du poids environ un kilo par mois), mais je prefère ne pas tousser, ne pas avoir mal à la gorge, ne me sentir quasi "handicapée" par les effets de la cigarette. Quand je ne fume pas, je me sens libre. C'est quand j'en fume ne serait-ce qu'une seule que je me sens handicapée.

Certaines personnes ne reagissent pas aussi mal que moi à la cigarette, mais quand on est à saturation on developpe des reactions face à la grande nocivit de ces composants.

Quand même, c est degueulasse de la part de l'industrie d tabac de vendre des trucs aussi dangereux juste pour l agent ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité