Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
18 juin 2007

En ce moment je fais plein de choses. ça change !

En ce moment je fais plein de choses. ça change ! En fait je sais pourquoi je déprime régulièrement de manière balaise. C'est un symptôme prémenstruel ! Tout s'explique ... Néanmoins ça me bouffe la vie, car une semaine sur trois je suis dépressive et j'aimerais bien que ça cesse. Je vais ou prendre des plantes ou consulter le médecin.

Sinon, hier je suis allée à la fête médiévale qui s'est déroulée à Dourdan. Elle est moins connue que le Puy du fou ou Provins, mais c'est tout de même enrichissant ! Tout était centré sur le thème des bâtisseurs, ce qui permettait de se rendre compte de la lourdeur des outils mais aussi du train de vie des ouvriers au moyen-âge. J'aime bien cette période de l'histoire, il y a une naiveté dans certains écrits ( comme Méluzine ) presque attachante. Puis surtout c'est extrêmement bien relaté. Si on traduit le vieux français, évidemment.
J'y suis allée avec mon père, et j'avais donné rendez-vous à un copain qui lui aussi y allait avec sa famille.
J'ai bien aimé me promener sous la pluie sur les remparts, j'avais une vue imprenable sur les toits de la ville et les douves du château ! Dourdan est une très vieille ville, on a l'impression de retourner dans le passé tant presque rien n'a changé.

Images_033
C'était aussi la fête des pères. J'ai offert des fringues, que j'avais achetées il y a environ une semaine sur Paris. Par la même occasion j'en avais profité pour voir un copain de fac. Lui aussi trouve que les étudiants sont très froids. ça me rassure ! A force je me demandais si j'étais la seule à ressentir cette distance ! Il est serveur dans un resto, dans le marais. Souvent on le résume au quartier des homos, mais il y a aussi le quartier juif, le vieux marais et des antiquaires ! Il n'y a pas que des drapeaux multicolores !
Je me suis acheté une robe originale. On dirait un peu du Gaultier !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité