Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
14 juillet 2007

Mauvaise foi

Je n'ai pas confiance en mon père. Dès qu'un truc ne lui plait pas, il se braque comme un ado. Ou comme un caractériel.
A un moment j'étais compréhensive, aujourd'hui j'en ai marre parce que son attitude est catastrophique quand il s'agit de gérer de gros problèmes. Je ne supporte pas l'irresponsabilité, ni l'immaturaité ( les deux vont d'ailleurs bien ensemble ). Quand on va quelque part, il n'en dit jamais rien ; il se moque de tout le monde en ne tolérant pas qu'on le lui fasse remarquer ; il tient des propos proches de la misogynie, de l'homophobie, du racisme sous couvert de l'humour ; on lui demande quelque chose, il oublie systématiquement au point d'en etre odieux ; il retourne les situations en sa faveur meme quand il est en tort. Le pire, c'est que les épreuves n'ont meme pas l'air de le faire mûrir. La version adulte de l'ado en crise, c'est gonflant car on ne peut rien aborder.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité