Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
20 août 2007

Les mabouls

Hier il m'est arrivée un drole de truc sur le web. Je vais pour commenter un blog et je tombe sur ... moi !! mdr
Bon, evidemment je sais qui je commente ou non, il s'agissait juste d'un toqué qui usurpait son pseudo pour faire son malin ! J'ai trouvé ça tellement stupide que je n'ai pas pu m'empecher d'éclater de rire ! Non mais franchement ... Il y en a qui sont prets à tout pour qu'on les remarque ... en mal ! Il y en a qui se sentent exister seulement sur internet et par des reglements de compte imaginaires : personne n'en veut de ces gens là, beurk ! En fait je ne me souviens meme plus du contenu du commentaire, mais juste qu'il m'a bien fait rigoler sur le coup tant il était aberrant ! Ah si oui !!! Comme quoi je me dédoublais mdr !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité