Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
3 octobre 2007

J'étais dans le train, et des contrôleurs sont

J'étais dans le train, et des contrôleurs sont arrivés. Ils demandaient aux passagers de montrer leurs billets. Forcément il y en a toujours au moins un qui fait son foin. Mais alors là ... en fait, un homme d'une quarantaine d'années ne daignait même pas enlever ses écouteurs et répondre en regardant le contrôleur qui lui parlait !!! C'est d'un malélevé !!!

Plus tard en rentrant chez moi, je vois trois jeunes pétasses d'environ 13 ans qui dansent sur ... des poubelles !!! Elles se croyaient en boite de nuit avec leur musique tektonik, ça faisait pitié. Elles se croient lolitas en se donnant le genre pouff de 18 ans, elles sont surtout ridicules à force d'hystérie.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité