Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
26 novembre 2007

Prétendre parce que ...

Je ne vais pas en cours. J'ai prétendu que la prof était absente pour rester chez moi. Obligée de me justifier comme une gamine, je rêve ...

Je suis fatiguée, et prendre le train me fiche la trouille. Ne serait-ce qu'un cours me gâche tout un après-midi. J'habiterais Paris, ma vie serait largement facilitée. Alors je lis un bon roman fantastique et relis des textes de cours afin de ne pas trop être à la ramasse.

Je prends un petit antidepresseur en ce moment, pour calmer ma tristesse persistante. La journée, je me sens un peu mieux. Ceci dit, avec mes parents ça va de moins en moins. Sauf que là, je ne fais plus aucun effort pour être agréable. Quand je leur ai parlé de mon souci, dernièrement, j'ai cru que ça allait nous rapprocher, qu'ils allaient se démener pour m'aider. Tu parles s'ils se démènent !! ... Ma mère continue de gueuler pour un rien et mon père continue d'être à côté de la plaque sans chercher à comprendre. Résultat, je garde tout pour moi. Je fais un peu de vélo d'appartement, ça me remet un peu d'aplomb. Je fais l'autruche en fait. Je déteste cet état d'esprit, mais il faut bien trouver un moyen ( même médiocre ) pour aller de l'avant.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité