Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
24 février 2008

Rituel du croissant

Il y en a qui, le dimanche matin, vont à la messe. Moi je vais à la boulangerie acheter des croissants ! Ce matin, au menu du petit dejeuner, donc : brioche pour moi, croissant ordinaire pour mon père et croissant au beurre pour ma mère.
Depuis plusieurs jours, je me réveille systématiquement aux environs de 8 heures. J'aime bien, au moins je remplis plus mes journées que quand je me réveille à midi, et le soir je m'endors comme une masse après ma lecture !
Ma mère n'est pas encore levée.
C'est en rentrant que mon mère s'est levé, me prenant en plein flagrant délit de compter la monnaie !
A la météo, ils avaient annoncé 16 degrés. Pour l'instant il en fait 3 ! J'ai mis 36 pelures pour ne pas attraper froid.  Le dimanche matin, je ne joue pas à miss france ! Une fois dans la cuisine, rebelote avec une tasse de café sucré.
Dans la rue j'ai rencontré un chat. Il a été surpris ! En plus je crois bien qu'il s'agit de celui qui est venu une ou deux fois tout près de notre jardin, attiré par nos chats. Il n'a pas l'air bien méchant !
Il y a beaucoup de brouillard, en tout cas, le paysage est superbe.

Photo_212Photo_213   Photo_211

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité