Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
26 février 2008

No stress

J'aime les journées comme celle-ci : il pleut tout la journée et je peins, je cuisine, je lis.
Ce matin, pourtant, je me suis réveillée avec la brûlure au ventre si typique de "l'avant règle". Doliprane avec café, donc ! ça fait vraiment mal, au point de peiner à rester debout.

Photo_217Photo_219

J'ai cuisiné des madelaines caramélisées. Elles sont bonnes, surtout chaudes ! Meme la chatte aime ! Quant à moi, je me suis brûlée le doigt ! Direction la glace du congélo pour refroidir la cloque !

J'ai décidé de faire des pochoirs avec les nouveaux "feutres" gras. J'en mets partout ! Mais ça a au moins le mérite de me détendre complètement. Je n'ai pas l'âme artistique, mais j'adore créer. J'ai peint un pot en bois en jaune.

J'aime bien les journées comme celle ci où je ne stresse pas du tout, j'ai l'impression d'être en vacances !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité