Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
23 mars 2008

Je me sens triste, ce soir... J'ai fait un paté

Je me sens triste, ce soir... J'ai fait un paté de paques. Pour certains, ce n'est qu'une recette, mais pour moi... ça me rappelle le berry.

Jusqu'à l'année dernière, ça ne me posait pas de problème de faire ce repas. Mais là... ça me rappelle trop à quel point la déception fut dure pour moi. Avant, meme si je ne les voyais pas, penser au berry me rassurait, me réconfortait. Une partie de moi a toujours aimé cette région, la campagne. Mais maintenant, y penser m'est douloureux.
Eux ne me manquent pas. Ce qui me manque, c'est de m'evader parfois en pensées vers des horizons campagnards, des maisons pierreuses, des chemins terreux... une ambiance.

Sur ce j'ai eu de bons chocolats : un oeuf et un lapin + des bonbons de chocolat.
J'ai fait 5km de vélo et j'ai marché, j'ai été fatiguée toute la journée. Je voulais bosser sur ma philo, je n'en ai rien fait...

J'adore ce dessins de paques, je les trouve trop mignons ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité