Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
19 avril 2008

La chatte se remet petit à petit. On fait avec

Photo_334La chatte se remet petit à petit. On fait avec elle une sorte de rééducation. Cela prend du temps. Néanmoins la viande crue la dynamise ! Elle se réhydrate en buvant beaucoup. Mais comme elle ne peut pas encore bien se tenir sur ses pattes, elle ne peut pas aller dans la litière, elle fait donc ses besoins dans le panier...qu'on doit nettoyer souvent. Heureusement, on en a un de rechange.
Elle est à nouveau plus vive. Les piqures pendant trois jours lui ont fait de l'effet. A partir de ce soir, elle doit prendre des cachets. Parfois, même, elle tente de se dégourdir les pattes en les étirant. Elle ne penche plus vers la gauche, mais tangue encore.
Nos deux matous ont l'air un peu jaloux...

Hier, j'ai discuté avec la dame au chien. Comme elle a travaillé jadis au Printemps, boulevard Haussmann, je lui ai demandé si elle connaissait des endroits où trouver des poupées de porcelaine. Elle m'a parlée de Prima Vera, mais je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet.
J'ai fait du vélo, hier. Mon père a changé les pédales, je m'y sens mieux, plus en sécurité. Ce nouveau vélo pour femmes n'a pas l'air très solide. Dès la 1e utilisation, je suis tombée...Le vélo de mon père à encore une fois crevé. Cette fois, c'est le pneu, pas la chambre à air.
Aujourd'hui, j'ai été faire un tour en forêt. Officiellement je suis en vacances. Je vais surtout essayer de finir mon mini mémoire et le brouillon de la fiche de lecture à rendre pour septembre.
Depuis hier j'ai mal à la nuque. Je me fais des torticoli à cause de mes oreillers, c'est pénible ! Puis j'ai aussi mal aux yeux...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité