Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
2 mai 2008

ENFIN j'ai réussi à trouver une nouvelle poupée !

Photo_362ENFIN j'ai réussi à trouver une nouvelle poupée ! Mercredi, je suis carrément allée au musée de la poupée, à chatelet, mais il n'y avait que d'anciennes poupées qui ne me disaient rien. Elles n'étaient pas du tout de mon gout, puis surtout elles coutaient très cher ( grand minimum 30 euros, maximum 80 euros ).
Comme je suis opiniatre, je suis retournée cet apres midi dans un magasin fourre-tout : rien. Un magasin de jouets : rien. Alors, en desespoir de cause, je Photo_363suis allée avec mon père chez Babou, un hard discount où l'on trouve de tout : des fringues, des jouets, des casseroles, du maquillage...Et que vois-je ? Dans un coin, entassées les unes sur les autres ...des poupées de collection en porcelaine ! Je mets du temps à les choisir. Meme si elles ne coutent pas cher ( dix euros ), je tiens à en prendre  une bien. Il y a toujours des petits défauts par ci par là, mais elles sont fabriquées artisanalement. Du coup, la nouvelle recrue a  fait son premier tour en voiture !
En rentrant chez moi, je vois l'un de mes chats faire la roulette, profitant des rayons de soleil, le vénard !
Puis je suis allée faire du vélo en forêt. Bref, une journée pleine de charme !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité