Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
19 juin 2008

I'm singing in the rain

Hier soir, la 3 était en grève, alors le film n'était pas celui au programme. J'ai donc regardé le classique de la comédie musicale "chantons sous la pluie" avec et de gene kelly. Enfin je suppose, j'ai loupé le générique du début ! ça m'a amusée. J'aime bien les vieux films des années 50 car les dialogues ont nettement plus de contenu qu'aujourd'hui, il n' y a pas de réalisme exacerbant, pas d'agressivité...Les films actuels sont flippants. Toujours plus réalistes sur une réalité qu'on ne gère pas, qui se veut mi amateurisme avec des non-acteurs pour faire spontané et mi documentaire pour faire engagé. Mais le résultat est nul. Quand on voit le genre de film primé par le festival de cannes, avec ces ados "no future" ...ça ne donne pas envie de le voir ! Je préfère les films d'évasion.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité