Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
9 juillet 2008

Par rapport à l'année dernière, je me sens

161Par rapport à l'année dernière, je me sens vieillie. J'ai des ridules autour des yeux, plus de cellulite aux cuisses. Je n'ai rien d'un laidron, mais je me sens vieillie. Mon problème de santé m'a isolée. Encore au mois de juin, j'ai été déçue d'une étudiante avec qui je pensais passer de bonnes journées.
Je n'ai que mes parents, et ils ne s'entendent pas. Mon père est un con. Telle est la vérité de ma famille.

J'ai moins d'enthousiasme qu'avant.
Ce n'est pas que je vis mal mes 25 ans, je ne fais pas de fixation sur mon âge ; simplement, mes deux soucis de santé m'ont fatiguée, m'ont apportée des prises de conscience. J'ai envie de m'amuser...mais comment ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité