Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
15 juillet 2008

Je n'aime pas les rencontres entre voisins. Je

Je n'aime pas les rencontres entre voisins. Je les trouve sinistres. En plus c'est à se demander s'ils ne sont pas tous racistes...Le gars parlait de l'enième sujet du coin, pour changer. Je n'avais aucune envie d'en parler. En plus rester debout m'a fait mal au ventre. Je ne disais pratiquement rien. Comme de toute manière, le voisin ne parlait qu'à mon père...je n'avais pas envie de gaspiller ma salive pour rien.

Je me suis faite bronzer. Les gélules solaires font effet, mais n'ont pas empeché des coups de soleil aux épaules sur le banc, en forêt. J'ai failli photographié un écureuil. Il mangeait.

J'ai envie de coquetterie. J'ai mis ma jolie robe en dentelle, achetée l'année dernière. Mon visage s'est affirmé, ces derniers mois. Je fais plus mon âge.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité