Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
20 juillet 2008

Et hop !

Une nouvelle poupée ! Je l'ai trouvée dans une brocante, à 4 euros. Elle est plus ancienne que les autres. Je l'ai lavée au savon, cela lui a reformé les boucles. Puis j'ai lavé à l'assouplissant la robe qui était un peu tachée, et j'ai coupé les noeuds dans ses cheveux.
Elle trone sur son siège en osier. En plus, pour le même prix j'ai un nouveau socle.

Je suis contente !

Le brocanteur nous disait que sa fille avait 140 poupées de porcelaine, elle adorait ça ! Déjà ma collection prend de la place, alors 140 !!!

La brocante était plus loin que ce qui était prévu sur l'affiche. Cela ressemblait aux puces de montreuil. Quelques antiquités étaient là, mais majoritairement il y avait du bric à brac ( vêtements, jouets, bibelots ).

Je me suis aussi trouvée un bouquin à 1 euro.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité