Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
7 août 2008

L'orage m'a réveillée aux environs de 6h. De mon

L'orage m'a réveillée aux environs de 6h. De mon lit, je voyais par la fenêtre les arbres se coucher sous le vent. Cela ressemblait à une mini-tempête. La pluie tombait dru et fort contre les volets.

Je téléphone plusieurs fois par jour à mon père. Il n'est pas en "vacances" là bas. Il me raconte comment ça se déroule, apparemment bien, même s'il s'ennuie.

Un voisin nous a dépannés, hier en fin d'après-midi. Au retour de la pharmacie, j'ai sonné chez ma voisine, car il était impossible de l'avoir au téléphone. De ce qu'elle m'a dit, son téléphone fixe était déchargé. Elle était en chemise de nuit, car la veille elle avait été malade. Un coup de chaud. Subitement elle a transpiré puis a vomi. Le repos lui a fait du bien. Les personnes âgées doivent boire souvent sinon elle se déshydrate plus vite que les autres.
Au téléphone avec mon père, j'ai eu l'impression qu'il était jaloux qu'un voisin nous aide.
Apparemment, il a eu une prise de conscience. Il cherche une poupée dans le coin...pour le moment en vain.

Ma mère a pu marcher un peu plus hier. Et étaler le linge. Les massages lui font apparemment du bien au dos et aux épaules. Deux fois par jour, matin et soir, ça l'aide. Au début, j'y allais très doucement. J'effleurais. Maintenant j'y vais légèrement plus fort, c'est selon elle.

Je me suis fait bronzer. J'ai pris des couleurs, surtout depuis que je suis revenue de honfleur. 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité