Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
23 août 2008

Depuis dix jours, ma mère dort en bas. On a mis

Photo_002Depuis dix jours, ma mère dort en bas. On a mis des plaids devant une fenêtre pour éviter qu'elle soit réveillée par la lueur matinale. Au début, elle dormait très peu, d'où une grande fatigue. Depuis quelques jours, son état va légèrement mieux. Hier après-midi, elle s'est allongée sur mon lit et s'est reposée durant une demi-heure. Regarder mes poupées de porcelaine l'a détend. Il y a une atmosphère reposante dans mon coin. Mes chats y dorment souvent.

Je continue de la masser deux fois par jour. On est passé de 11h à 14H30. La semaine dernière, j'allais plus fort, mais comme elle s'est fait mal en ramassant des escargots, j'ai du revenir à des massages plus légers. Au moins, ça la soulage pendant un certain laps de temps, bien que je ne sois pas kiné...

Mes vacances sont difficiles. Le mois de juillet et celui ci ont été lourds en disputes familiales. Hélas, la séparation de quelques jours entre mes parents n'a pas servi à grand-chose. Je tente de ne plus me mêler de leurs affaires, mais comme je suis impliquée et énervée à cause de mon andomestriose, c'est délicat de garder mon sang-froid ( que je n'ai pas tellement ).

En regardant par la fenêtre, je vois le voisin qui ramasse les feuilles mortes. Lui et sa femme vont déménager en septembre. Plusieurs fois, je l'ai rencontré. Il m'enerve, il est prétentieux.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité