Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
15 octobre 2008

Mon bébé d'amour...

Mon chat ne va pas bien. Il n'arrive pas à faire ses besoins. Cela m'inquiète beaucoup, car il a la FIV. C'est une vraie saloperie cette maladie, j'ai déjà eu une chatte qui en est morte. Chez moi, ça sent mauvais. c'est une odeur        de mort.

Lui qui est très expressif, il ne miaule ni ne ronronne. Il a le regard vague, fatigué...Demain, on va l'emmener chez le vétérinaire. J'ai peur qu'il a un probleme aux reins.

Je l'aime, il est trop tot pour qu'il nous quitte. Hier encore il jouait dans l'escalier, à attraper un stylo. Il avait son regard joueur ...

Mes chats sont mes amis, mes petits frères, ma famille.

Son médicament l'a fait tenir pendant quatre ans, je veux tellement que ça dure ... ! Je sais que le jour fatidique, et fatal, arrivera ...mais pas maintenant !

mes_images_003

J'aimerais que tu deviennes / j'aimerais que tu restes

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité