Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
29 novembre 2008

Cela m'est difficile de ne pas me mêler des

Photo_032Cela m'est difficile de ne pas me mêler des affaires parentales... Je m'enerve, puis je me calme. Puis surtout, comment choisir de "virer" un de ses parents pour calmer l'ambiance infernale ? Je manque beaucoup les cours. C'est à cause de ça que tout a dégénéré encore une fois. C'est tous les trois jours maintenant. Un rien ravive les souvenirs douloureux de ma mère. Mon père qui n'a jamais voulu divorcer, c'est aujourd'hui la catastrophe. Puis la peur d'être radié du chômage gâche toute éventuelle tentative de famille unie. J'avais en tête de partir quelques jours, mais c'est à mon père de partir. Mais un divorce nous ruinerait. Que faire alors ? Subir, angoisser du matin au soir ? Mon père fait le contraire de ce qu'il prône. Du moins il l'a fait tant d'années, bousillé par (entre autres ) son travail, que la confiance n'est plus là. Puis cet été a été cauchemardesque. Plusieurs facteurs interviennent. Mais je n'ai pas envie que ma mère soit hospitalisée ...
Je vis Noel avant l'heure dans ma tete. Je m'habille bien comme si c'était noel aujourd'hui. Mais les cadeaux, le carrousel acheté n'ont plus la magie attendue ... Je m'évade dans mes dissertations. Un rythme effrené qui me donne pas à penser au mois de décembre.
Je suis déjà contente d'avoir mes règles. Je pensais ne pas les avoir. J'ai déjà du retard à cause 1. du traitement hormonal augmenté et 2. de l'enervement

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité