Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
12 avril 2009

Pâques

Cette année, le chocolat passe moins bien. Que ce soit le chocolat noir ou le chocolat au lait fourré au praliné. Comme j'en suis gourmande, j'en ai mangé ... Le problème, c'est que quand je commence je ne m'arrête plus !
Autremend dit je me goinfre ...

J'aurais bien aimé fabriquer moi-même mes chocolats de Pâques. J'ai vu un reportage dernièrement, et apparemment ce n'est pas ompliqué : faire fondre le chocolat patissier, en mettre un peu sur le moule avec un pinceau, 10 minutes au frigo et c'est prêt !

Le chocolat inspire aussi les créateurs de mode :

modechoco

Faudrait que j'aille un jour au salon du chocolat ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité