Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
13 mai 2009

Deux ans

Je recommence à avoir mal au ventre, presque quotidiennement. Peut importe l'effort que je fournis, je peux etre allongée et avoir des douleurs.

Deux ans ... deux ans que je trimballe ce boulet. Deux ans que je ne mène que cahotiquement une vie étudiante. Deux ans pendant lesquels j'ai appris à gérer ces douleurs. Deux ans à avoir des humeurs, à ne pas me déplacer comme je le souhaite, à prendre un traitement inefficace par excellence. Ah celle-là, je ne lui fais pas de pub ! A la mort de son chien, elle aurait dû se mettre en congé. Au lieu de ça, elle a continué à exercer, et ma tension basse de l'année dernière ne l'affolait pas outre mesure; elle me donnait juste du gingseng. Deux ans de gaspillés.

Je suis certaine d'avoir un nouveau polipe. D'accord, c'est un cancer bénin, mais cancer quand même...
Je lui parlais de mes "pertes" et elle  me disait d'augmenter puis de diminuer les gouttes qui me filaient mal au bide. Je parlais de l'odeur insoutenable et ne m'a même pas donnée à faire une échographie. Je disais aux gynécologues que j'avais mal et eux ne voulaient même pas entendre le terme d' endometriose. Résultat, j'ai plusieurs kystes à enlever, les traitements ne feront aucun effet et je suis certainement actuellement stérile. J'ai été pire que mal soignée : négligée.

Deux ans de gâchés à cause de la négligence des médecins, génial ...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité