Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
1 juin 2009

Fatigue ...

Je marche tellement que parfois j'en oublie ma récente opération... Je fais presque 9km par jour désormais, c'est bien plus qu'avant.

Depuis quelques jours je suis fatiguée. Ce sont certainement les effets de l'anesthésie. Il parait que les jours suivants on a une grande forme, pour après se sentir mal. Je suis dans les temps.

Mon père me tape de nouveau sur les nerfs. Il est une fois trop con. De toute manière il fonctionne à l'envers et en est fier, voilà pourquoi rien ne change à cause de lui. Maintenant, je ne "gueule" plus mais je lui adresse à peine la parole. C'est mieux pour tout le monde. Je laisse l'enervement se calmer tout seul. Puis de toutes les façons, il est naturellement blessant et trouve ça drôle ... rien ne sert de lui faire comprendre quoi que ce soit. En période de fête, il fait la tronche ; quand on parle de choses graves, il n'a rien à dire ; quand il y a besoin de distance, il colle pour raconter ses débilités. Il a tout compris à la vie de famille, lui !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité