Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
17 juillet 2009

Finalement, la gynéco n'est pas mieux que les

Finalement, la gynéco n'est pas mieux que les autres. Elle m'a donnée un traitement de cheval dont le but est de me ménopauser pendant huit mois ! Je me vois très mal recommencer une année universitaire avec -entre autres- des bouffées de chaleur, de l'énervement/déprime et prise de poids ... De surcroit, elle n'avait même pas pris connaissance du dossier que lui avait envoyée le chirurgien ! J'ai trouvé ça peu professionnel ... Du coup je vais prendre rendez-vous avec un autre gynéco, pour voir si je peux avoir une autre sorte de traitement ... Il y a 40 % de risque que cette maladie revienne, mais aussi 60 % pour qu'elle ne revienne pas !

Pour le moment, je n'ai plus mal. Logique, puisque je n'ai plus de kystes. Je ne vois pas revivre deux ans d'enfer ... 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité