Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
17 juillet 2009

nouvelle catégorie

Je n'ai écrit que 351 messages. Depuis decembre 2006, c'est peu. De toute façon, j'en ai assez de ne me servir de ce blog QUE pour raconter ma vie. C'est trop gamin. Puis surtout, ça n'a plus la même portée catharcique  qu'au début. Autre raison également : j'ai du mal à écrire, à aller droit au but lorsque je m'exprime sur moi.

Pour la première fois depuis deux ans et demi, je crée une catégorie. Une sorte de fiche-livres que j'intitule "cyberbiblio". Cyber, parce que ça reste sur internet ; biblio, parce que ça va traiter de livres ; donc cyberbiblio = mes avis sur des livres, seulement sur ce blog.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité