Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
10 mars 2010

Je n'ai aucune envie de passer les concours. Je

Je n'ai aucune envie de passer les concours. Je n'ai aucune envie d' etre prof, ni meme institutrice. Pour quoi faire ? "S'adapter" au langage sms et créer une génération d'analphabète ? Sans façon, je ne vois plus du tout l'intéret de ce métier.

Les responsables, ce sont les parents et l'école. Faut un peu coui**** sur les bords pour laisser son môme de 8 ans sur internet et lui offrir un portable ! Si un jour j'ai un gamin, je lui interdirai tout ça, en espérant qu'il ait suffisamment d'intelligence pour saisir les dangers de ces technologies. Entre les mains d'un gamin, ça fait des dégâts ! Mais le pire, c'est que les adultes se mettent au niveau des mioches. Alors que le bon sens fait que ce sont les enfants qui se mettent au niveau des adultes, pas l'inverse !

J'en ai vraiment marre de ce bas de gamme. Le mieux, c'est de boycotter tout ça puisque ce n'est que du vent. On a autre chose à faire de sa vie que la gâcher avec du virtuel ... Internet ( entre autres ) est un outil, pas une façon d'exister !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité