Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
23 juin 2010

un appel ...

Je l'ai appelé, comme promis. J'étais terrorisée. Il a une voix ...!

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'étais très... naturelle. A un point que je me suis moi meme étonnée.

Ah si seulement il n'avait pas été si connu ...

Depuis des jours, je me repasse non stop notre discussion. Je voulais recadrer la conversation, mais celle-ci a été mi serieuse mi déjantée. Je n'avais pas l'impression d'avoir affaire à LUI mais à un étudiant que j'avais envie de draguer ...

"Oh la honte!" c'est ce que je me dis depuis des jours.

Le pire, c'est que j'ai rêvé de lui ...et il s'est passé ce que j'avais entrevu. Ah, tout a été si ... bizarre, presque déconnecté. Question de phéromones ? Ahlala, oui, mais pourquoi LUI ?

J'ai toujours le chic pour m'amouracher de personnes inacessibles.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité