Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
9 février 2012

Est-ce que je deviens folle ? Tout dans ma vie se

Est-ce que je deviens folle ?

Tout dans ma vie se décrépite ... Mes relations, ma famille, ma vie sociale et professionnelle, ma vie amoureuse / amicale ... Je me retrouve à vivre comme une adolescente, enfermée dans ma chambre au quotidien et je suis la risée de tous. On me dit sans cesse :"fais ta vie !" Mais je fais ma vie ! De quel droit juge-t-on que je ne "fais pas ma vie" ?

Je suis une femme, et je le vis avec tous les désagréments possibles.

Mon père qui se permet des regards déplacés et qui nie tout quand je le lui fais remarquer.

Les insultes de pervers dans la rue quand je me promène en jupe (longue).

Je me sens violée et ça fait rire tout le monde.

 Ce que je vis depuis un an et demi à peu près est grave. Je ne fais que de mauvaises rencontres. Le dingue que j'avais rencontré il y a des années m'a recontactée. L'étudiant en qui j avais confiance était un toxico psychotique. Ce copain d'enfance qui m'a recontactée via mes articles mais qui n'a pas donné suite  ...

Ma mère qui perd la raison. Ses gros trous de mémoire me font envisager le pire pour l'avenir.

Je ne peux pas même pas faire mon deuil en paix ...

Je pleure et je me fais traiter d'hystérique.

J'en ai assez d'etre maltraitée ...

Je téléphone à J. pour lui raconter ce qui ne va pas et elle me dit que des choses stressantes au sujet de ma mère, comme si elle trouvait là l'occasion de débiter un venin contenu depuis longtemps vis à vis de mes ancetres ...

 Tout a foiré avec les juifs. J'ai cru trouver ma place mais les orthodoxes ne m'aiment pas.

Je postule sans arret à des postes où j'ai le profil mais on me retorque le contraire. Cela ne vient pas de mon CV.

Mon dieu mais qu'est-ce que je vais devenir ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité