Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
7 mai 2012

la gauche

Ah que j'ai été contente hier en apprenant qu'hollande avait gagné !
Je ne suis pas allée fêter la victoire à bastille, mais j'étais mentalement là-bas !

Je me suis vraiment sentie soulagée d'apprendre que la gauche était au pouvoir. On verra ce que hollande va proposer, c'est un sacré défi, mais au moins c est un renouveau au niveau de la mentalité.

Hier, j ai retrouvé le sourire. Un vrai sourire que je n avais pas eu l'occasion d'afficher depuis longtemps. Je me suis dénouée du stress et là j'ai compris que ce qui manquait dans ma vie : la gauche ! Les rencontres, le dialogue, l'ouverture d'esprit, les échanges, les mélanges, la découverte ... ça c est la gauche ! Et je suis de gauche ! Sauf que je n'ai rencontré que des gens de droite, bien bornés, grossiers sous des dehors bcbg ...

La droite fait beaucoup, beaucoup de dégats.
En tant femme, je suis de gauche. Avec un état de droite, les mecs se croient tout permis vis à vis des femmes. Et les insultes, et les reflexions douteuses, et les regards déplacés ... Avec la gauche, au moins, les femmes sont plus respectées. Je n'ai eu des problèmes qu'avec des gens de droite. Butés, méchants, vulgaires, superficiels ... des gens qui vous gachent la vie !

Vraiment, je suis soulagée qu'hollande soit passé.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité