Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
15 octobre 2006

Un mal pour un bien

Je suis déçue de xénia. Dès le début j'ai été mitigée. En fait j'ai bien l'impression qu'elle grossit les choses pour m'impressionner. En un mot, que c'est une menteuse.
Et puis c'est tout le temps moi qui l'appelle. A un moment c'est bon !
ça avait bien commencé, ça se finit en queue de boudin.
Pourtant il y a tout de même du positif dans ces retrouvailles. Pendant des années je me suis raccrochée à cette fameuse année de 3ème - dont xénia -. La revoir a annihilé cette année de collège, ce qui me permet par là même d'enfin tourner la page sur mes années de douleurs lycéennes. Dans ma tête j'avais encore 14 ans. Désormais, dans ma tête j'ai mon âge réel : 23 ans. En un mot je vais de l'avant.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité