Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
16 octobre 2006

Il est flippant, ce cousin !

J'ai vu un cousin de ma mère : j'ai été très déçue. Je ne l'avais jamais vu de ma vie et la première impression est très certainement la dernière.
Il a passé sa soirée à se défoncer au shit.
Encore là, c'est son problème, mais ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est qu'il m'incite à faire de même. Chez moi, les choses sont claires : non c'est non. Quand je ne veux pas quelque chose je ne me laisse pas amadouer ; encore moins au sujet de la drogue.
En l'espace de 4h30 il a dû fumer 5-6 bedos, ça craint. Et du truc ultra fort en plus ! Rien que l'odeur me filait mal au crâne !
En partant il m'a mis tout son shit de force dans la poche. Je l'ai jeté à la poubelle sans m'y attarder.
C'est irresponsable. Si j'avais eu par la passé des soucis avec la drogue, ce geste m'aurait tout simplement fait replonger. C'est inadmissible d'inciter aussi lourdement quand on dit non. Qu'il se défonce, ça le regarde, il est grand.
Il était tellement à l'ouest qu'il me draguait quand on était tous les deux dans le jardin, alors que je fumais une clope !
Son attitude est tout bonnement incompréhensible. Mes parents ne comprennent pas le moins du monde. Ce cousin bizarre a à peine adressé la parole à ma mère : quelle incorrection !!
ça commence à devenir pénible d'avoir affaire à des énergumènes familiaux. Pas étonnant que je n'aie pas l'esprit de famille tiens !!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité