Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
24 décembre 2006

Je n'ai pas envie de fêter Noel. Je culpabilise à

Je n'ai pas envie de fêter Noel.
Je culpabilise à cette idée mais c'est un fait.
Mon anniversaire non plus, je n'avais pas envie de le fêter. Et ça a été un désastre. Espérons qu'aucune catastrophe ne surgisse d'ici là.
Ma famille se résume à mes parents. Mais je supporte difficilement mon père quand il laisse tout à l'abandon tout en retournant les situations en sa faveur. Je n'ai pas confiance en lui, et ce, depuis très longtemps.
Mes parents sont là pour moi mais ils ne s'entendent pas. J'ai beau désirer fêter Noel avec enthousiasme, le plaisir n'est pas présent.
Enervée, j'attends avec angoisse. Intuition ? Je n'espère vraiment pas.
Je sens Noel comme un chacun pour soi. Mon anniversaire y est pour quelque chose. Mais l' attitude déplacée de mon père qui se fout de tout en prétendant le contraire saccage l'envie de passer de bonnes fêtes, des paillettes dans le regard.
Alors je lis un roman. Et m'exprime sur ce foutu web qui me coupe du monde.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité