Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
29 décembre 2006

A oublier

J'avais raison de me méfier. Noel a été une catastrophe. A quoi servent les intuitions si elles ne permettent pas de changer ce qui doit être ? Pourquoi ressentir à l'avance des choses que nul ne peut modifier ? Dans ce cas, autant rester ignorant.
Je ne sais pas quoi en penser. Parfois j'occulte, préfère l'imaginaire à la réalité, mon esprit se forgeant des souvenirs qui n'existent pas. C'est ma manière de survivre à la douleur. Sauf que ce Noel est indélibile. Comment pourrions-nous fêter les suivants sans songer à celui-ci ?
C'est l'autre saloperie qui a foutu le merdier, elle va payer. Si j'avais assez d'argent et de temps, je lui collerais volontiers un procès. Mais la méchanceté pathologique peut- être traduite en justice ? J'en ai juste raz-le-bol des crétins qui se croient tout permis. La bêtise et la méchanceté vont de paire. Peut importe le masque que cela porte. La nature méchante est condamnable. Et elle sera condamnée. Il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est l'injustice. Or ce qu'à vécu ma mère est injuste au plus haut point. A cause d'imbéciles qui ne savent pas faire autre chose que se pavaner tout en se tirant dans les pattes. En un mot, je ne supporte plus la maternelle ni les asiles de fous. La grande mader ( jeu de mots anglophone ) est une meutrière. Qu'à cela ne tienne, elle le regrettera.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité