Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
4 janvier 2007

J'ai passé de très mauvaises vacances. Paraît que

J'ai passé de très mauvaises vacances.
Paraît que je me mêle trop des histoires de mes parents. Mes interventions partent d'une bonne intention mais le résultat est foireux.
On reproche à mon père de laisser le cercle familial à l'abandon. Il dit qu'il va changer, mais il ne change rien.
Ma mère réagit physiquement : insomnie, dépression, hystérie.
Je n'en veux ni à l'un ni à l'autre comme j'en veux aux deux.
Les blessures maternelles me rendent folle de douleur.
Les propos sont trop opposés pour que j'y voie une quelconque logique.
Je laisse presque tout tomber, flirtant avec le s .......

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité