Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
6 janvier 2007

Souvenirs d'enfance

IMG_0517* Ma première machine à écrire : mes grands-parents me l'avaient offerte quand j'avais une douzaine d'années. J'aimais déjà écrire des petites histoires dans mes cahiers, mais même si la machine en question était un jouet, elle m'a donnée envie de rendre public mes nouvelles.
L'inconvénient majeur, c'est qu'il fallait tout retaper quand je faisais une faute de frappe ! Désormais avec l'ordinateur je peux me corriger à ma guise. Mais j'aimerais bien retrouver une machine à écrire. Le problème, c'est que ça coûte cher. Un peu dans l'idée d'un encrier.


IMG_0511* Mes habits quand j'étais en primaire : que de souvenirs ! Et quelle nostalgie en regardant la petite taille de mes chaussures et sarwel !
Désormais, le style n'a pas bien changé.
La féminité ostentatoire n'est pas mon truc. J'aime juste être cool avec mes fringues.

IMG_0508* Jurassic Park, le jeu de société : c'est avec ce film qu'est née ma passion pour la paléontologie. 13 ans après, je suis toujours dedans !!
Je collectionnais les interviews des acteurs ( j'étais fan de Lex ), les magazines, des livres ... Quand j'avais voyagé au USA, j'avais même ramené l'un des tous premiers appareils photos-jouets numériques où je pouvais visionner des scènes du film.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité