Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
20 janvier 2007

Partiel stressant

Je suis déjà très stressée lors des examens, mais quand il y a en plus des problèmes dans le RER, c'est le pompon !
Trois supprimés, soi-disant à cause de panne et d'un accident. Obligée de téléphoner au secrétariat afin d'expliquer mon cas : si l'on a plus d'une heure de retard pour x raisons lors d'un partiel, impossible de rentrer dans la salle. Même avec un billet de retard de la part de la SNCF.
La SNCF, parlons-nous ! Avec leurs nouvelles pubs, on y croirait presque. Mais non, la réalité est tout autre. Les retards fréquents, les pannes, les suppressions de trains, les ralentissements, les arrêts soudains ...
Heureusement je suis arrivé 5 minutes avant le début de l'examen. Cela dit, j'ai tout de même mis 1heure et demie !!

Le sujet du partiel : la raison peut-elle etre pratique ?
Pas difficile. Mais faire une bonne dissertation avec seulement trois heures est délicat. Surtout quand on est déjà bien fatiguée. J'ai fait du mieux que je pouvais, mais j'ai réalisé - avec beaucoup de tristesse - que j'avais oublié une partie importante de mes connaissances, laissée sur mon brouillon. C'est rageant !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité