Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
17 février 2007

Anniversaire

Ce soir j'ai fait des crêpes pour l'anniversaire de mon père.
Un peu en avance, je lui ai offert ses cadeaux. Il a eu l'air content, il n'y a pas à dire. Mais encore fatigué par ses soirées, il n'a guère été démonstratif. Je le comprends mais ... je m'attendais à ce qu'on en parle autrement que pour les infos télévisées ; je m'attendais à plus de ... joie.
Cela n'a été qu'une conversation comme les autres. Du coup je supporte difficilement les anniversaires.
Je mangeais le coeur lourd, un peu triste, tout en tentant de faire bonne figure.
Les anniversaires ne sont pas l'occasion de grand-chose, ce sont des jours comme les autres. Aussi ennuyeux ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité