Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
24 février 2007

Ces jeunes connards

Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas dans la tête des ados.
Je débute dans ma vie d'adulte, tout n'est pas rose, je me pose beaucoup de questions au point de parfois me sentir un peu perdue.
A 15 ans je ressentais beaucoup de colère. Mais est-ce que je passais mon temps à traîner dans la rue en hurlant et en cassant tout autour de moi ? Non.
Je les vois, ces ados dégénérés à détruire ce qu'ils peuvent, juste pour détruire. Ils ont un réel problème avec la violence gratuite. Instinctivement, tu as envie de leur mettre des baffes pour qu'ils se calment parce qu'instnctivement tu sens que ça ne tourne pas rond chez eux. Ce n'est pas une question de morale ni de valeurs mais plus de bon-sens. C'est normal de shooter dans tout ce qui bouge ??

Je m'intéresse moyennement aux programmes de Sarkoy et de Royal. La droite, ce n'est pas mon truc. Mais la gauche s'embourbe dans des propos illusoires. Quand royal dit que les jeunes sont l'avenir, elle s'adresse à ces paumés qui foutent la merde dès qu'ils peuvent. Et les jeunes tout à fait normaux qui ont de la compétence à revendre, on y songe ? En tant qu'étudiante de 24 ans, je ne me sens pas prise au sérieux. Alors quand je vois qu'on veut donner la chance à des connards qui se foutent de tout et de tout le monde, ça me met en rogne. On fait les choses à l'envers ou quoi ? Tu dis ça et on te traite de facho, bah tiens ! Il suffit d'être juste d'être sensé pour comprendre que ces gars-là n'ont rien à revendiquer.

Quand je vois ces ados qui ne savent faire que hurler, se défoncer, casser, j'ai envie de leur cracher dessus. Seulement la justice est si faite que ce sont les victimes de la bêtise humaine qui vont en prison !
Les parents de ces merdes feraient bien de revoir leur éducation !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité