Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
25 février 2007

Un dimanche commun

clipart29Aujourd'hui fut une journée assez banale.
Ma mère qui parle politique et médias parce qu'elle n'a rien à nous dire.
Mon père qui est naze parce qu'il est rentré à 7 heures du matin de son travail.
Moi qui surfe sur le web par ennui, qui lit quelques pages d'un roman, qui m'assomme de musique.

En soi, je n'ai pas grand-chose à raconter.
Mon quotidien est loin d'être palpitant.
Et pourtant ... ce blog doit servir à quelque chose, non ? Alors pourquoi pas l'améliorer à ma sauce ?
Bien sûr, il ne sera jamais un blog à succès, comme certains, mais pourquoi pas en faire un coin sympa à mes propres yeux ?

Publicité
Commentaires
M
Suis ton intuition alors :-)Bisous
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité