Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
14 avril 2007

Opinions

Je me suis réveillée d'humeur dynamique. C'est le matin que je me sens le plus apte à la concentration, alors j'ai lu quelques pages d'un livre sur la paléontologie. Je le possède depuis longtemps, du coup les découvertes ont été mises à jour, mais j'aime à exercer ma mémoire en me forçant à retenir des dates, des noms. Le matin, alors que mes parents dorment encore, je me sens détendue. Après ma nature nerveuse revient.

Dans très peu de temps, on va voter. On prôner le "vote utile", pour ma part j'ai surtout l'impression qu'on "vote le moins pire". Quel choix entre sarkosy, de villiers, lepen et le crétin de Chasse & Tradition ?
* le sécuritaire proche de l'armée
* le retour aux valeurs hyper moralistes des années 50-60
* tout mettre sur le compte des immigrés
* faire passer le nucléaire et la chasse pour de l'écologie

AIE !!!!

Quant à Royal, son Contrat proche du CPE ne mène nulle part. A la différence qu'il ne prône pas d'être sur un siège éjecteur pendant deux ans, il ne met en avant que ceux qui n'ont aucun diplome ni aucune qualification. Et ceux qui sont diplomés, qui ont de l'expérience mais qui sont au chomage, on pense à eux ??

Les médias influencent les choix des gens par leurs sondages. On nous fait passer pour de gros racistes, xénophobes. Si c'est le cas, c'est déplorable, mais pour être franche j'en doute. Ok il y a de gros cons qui ne savent pas de quoi ils parlent ( surtout sur les blogs, soit dit en passant ) mais les gens ne sont pas tous aussi butés.
Il n'y a qu'un parti auquel j'adhère : les verts. Malheureusement pas assez mis en lumière par les médias ( m'étonnerait qu'il fasse 1% des votes ) alors que l'environnement est extrêmement important à l'heure qu'il est !

http://blog.voynet2007.fr/

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité