Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
19 mai 2007

Retrouvaille

Retça m'a fait drôle, hier, de prendre un café avec un pote de l'année dernière. On avait fait connaissance pendant les A.G anti-cpe, puis il a changé de fac. Le revoir m'a fait plaisir.
Un de ses amis s'est pointé dans le bar, je n'allais pas dire " casse toi " alors on l'a invité à notre table. Pile au moment où je parlais d'un bouquin. Il m'a un peu gonflée. Au début poli, au bout d'une heure il me coupait la parole. Peu engageante comme attitude. Je commence à prendre l'habitude d'avoir affaire à des gens de cet acabit, du coup je laisse couler. Sans pour autant me remettre en question.

ça m'a fait drôle de revoir ce pote car depuis longtemps je n'ai plus de discussion avec les étudiants. Comme j'ai eu pas mal de soucis familiaux, je suis rentrée dans ma coquille, ce qu'ils doivent sentir. J'avoue peiner à m'exprimer, à finir mes phrases. Mais bon, quelque part tout dépend du dégré de tolérance de mon interlocuteur. Est-ce si grave que cela de bafouiller alors qu'on a des choses à dire ? Non.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité