Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
20 mai 2007

Vieille ?

Je commence à en avoir assez de lire sans arret qu'à 25 ans on est vieux. A cet age, on est loin d'être vieux !! Au contraire on a toute la vie devant soi. Je pense que ces gens doivent surtout être dépressifs pour sortir ça, parce que ça n'a aucune objectivité.

J'ai 24 ans et je suis une jeune femme. Bien sur, je ne suis plus une ado ( ouf, cette période est naze ). Forcément, si on considère l'adolescence comme la seule jeunesse possible, on n'est effectivement pas jeune longtemps ... C'est du n'importe quoi de penser ça.

On voit des gens d'une trentaine d'années montrer fièrement leur appartenance à 'l'adulescence', un trouble psychologique de l'adulte qui se croit encore ado. C'est aussi appelé syndrome de peter pan. Ces gens sont particulièrement ennuyeux. Comment aborder le futur avec des individus qui n'assument pas de murir ?
Les aléas quotidiens, les coups durs sont nécessaires. Pas étonnants que des gosses soient désaxés avec des adultes si peu crédibles.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité