Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
21 juin 2007

Sacrée soirée !

L'un de mes chats faisait son fou, hier soir ! D'habitude il rentre quand on l'appelle, mais là ... son absence a duré. C'est un vadrouilleur, toujours à être dehors. Je préfère le voir ainsi.

Je vais dans le jardin à 23h et je le découvre sur le garage des voisins. Il descend le mur pour nous rejoindre et fonce vers un arbre sur lequel il grimpe haut. Après il avait décidé de jeter un coup d'oeil sur la rue du haut du mur ! Du coup je suis sortie en pyjama sur le trottoir à essayer de lui faire peur pour qu'il rentre. Monsieur me faisait son regard noir !
Après ça, il s'en va de nouveau et fait son foin en jouant tout seul sur le toit du garage ! Il a même poussé son cri de guerre avant de grimper sur un gros arbre ! Mais comme c'était trop gros pour lui, il est redescendu, l'air déçu !
Une fois à la maison, il n'avait aucune envie de dormir ( moi si ) et jouait dans les chaussures !

Il n'y en a qu'un comme lui !

Cette nuit, mon père est rentré du travail à 4h30. La voiture m'a réveillée. Un peu plus tard, j'ai entendu le miaulement de mon autre chat qui attendait sur le rebord de la fenêtre, sous la pluie battante. Pauvre bébé ! Qui lui a ouvert alors que seule l'envie de dormir comptait ? Il a formidablement ronronné en me voyant puis il est venu se coucher sur mon lit. Evidemment pour vouloir sortir deux heures après ! Petit capricieux que j'adore, va !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité