Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
25 juin 2007

Provins

mes_images_058J'ai passé ma journée d'hier à Provins car c'était le week-end de la fête médiévale. Je connaissais déjà, y étant déjà allée à plusieurs reprises avec mes parents il y a quelques années. J'ai voulu ramener des souvenirs, mais qu'est-ce que c'est cher ! Puis ça faisait un peu camelote. Certains stands vendaient soi disant de la tisane moyen ageuse que je trouve dans un centre commercial pas loin de chez moi ... !!

J'aime bien ces reconstitutions historiques. D'ailleurs, le défilé était très bien ! Etaient mélangés histoire et mythes. D'ailleurs à un moment un gnome m'a caressé le visage !! Les gens avaient l'air de se connaître, ils rigolaient et étaient à fond dans leur truc, ce qui faisait plaisir à voir ! Il y avait une joie populaire communicative, je trouve !
J'étais en compagnie de mon père et d'un copain. Mais celui-ci était avec d'autres personnes, donc on n'a pas tout visité ensemble. En tout cas j'ai bien aimé cette sortie, c'est differemment agréable !

J'ai visité la fauconnerie, il y avait un spectacle. 8h 50 l'entrée, ce n'est pas donné mais ça valait le coup d'oeil ! J'espère que les rapaces sont bien traités sinon je boycotte !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité