Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
27 juin 2007

Trop de stress

J'ai craqué.
Je ne voulais pas en parler à ma mère, mais c'est sorti tout seul. Je dors mal depuis quelques mois. Le problème, c'est que ma mère est elle aussi exténuée à cause de ses douleurs et de ses insomnies.
Je ne voulais pas en parler car je savais que le lendemain il y aurait des disputes entre mes parents. Les erreurs du passé et la rancune engendrée reviennent systématiquement.
Ce matin j'ai profité de mon livre, de mes chats, de ma maison, du temps. J'aime bien les nuages gris quand je suis morose, le climat ressemble à mon humeur.
J'ai livré des peurs qui me taraudent depuis trop longtemps.
J'espère que les vacances vont nous faire du bien à tous les trois.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité