Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
29 juin 2007

Mise en page

Voilà, j'ai changé ma mise en page, la rendant légèrement plus féminine.
Je me suis rendu compte de mon agressivité latente sur le web. Ok je ne me reconnais pas dans l'univers informatique, préférant les bouquins et les discussions en face à face, mais ce n'est pas une raison pour dégrader mon image. Je réagis souvent par contradiction : un monde est tout beau, je suis chiante ; un monde est tout gore, je suis légère.
L'écran a tendance à m'enerver. Il y a des gens comme ça qui supportent difficilement les pixels : c'est mon cas.

Cela faisait un bon bout de temps que j'avais envie de tout changer ici, question de me sentir un peu mieux en regardant mon blog. Le mien n'a pas la côte mais qu'importe ! Je veux juste VOIR un reflet pas trop désagréable. En revanche je refuse de jouer à la bonne copine avec des inconnus.
Bref, j'ai tenté un changement ; je vais voir si je vais tenir longtemps avec du rose.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité