Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
29 juin 2007

RER flippant

Le RER B a été bloqué toute la nuit à cause d'un incendie. Le nombre de passagers diffère selon les médias, mais entre 200 et 400 personnes ont attendu toute la nuit avant de rentrer chez eux. Pas de bus, pas d'informations. Ce n'est pas flippant, déjà !
Il y a constamment des problèmes à la sncf. D'accord, l'incendie n'était pas de leur faute, mais ils auraient au moins pu informer les gens ! C'est lamentable ...
C'est une des raisons qui me poussent à ne pas aller trop souvent sur Paris. Parce que je n'aime pas du tout prendre le RER. Ce n'est pas juste une question de violence banlieusarde comme on pourrait le croire ( personnellement je n'ai jamais eu de soucis ; il y a quelques emmerdeurs mais rien de grave ), mais plus d'incompétence de la part des membres de la sncf. Les retards, les grèves, les suppressions de trains, les arrêts soudains ... Y EN A ASSEZ ! Dans le métro il n'y a rien de tel. Sauf peut etre des wagons bondés, des arrets pendant une minute à cause d'un feu rouge, mais rien d'autre.

Je pense de plus en plus à repasser le permis. Je m'y étais attelée à 18 ans mais ça m'avait gonflée. J'ai regretté, car à 24 ans je ne vais envie de rester cloitrée chez moi comme une ado. En revanche, faut etre sacrément motivée parce que l'école est chère et difficile. Mais au moins j'aurai mon indépendance et ne dépendrai plus des aléas du RER.

Quand j'habiterai seule, j'espère être sur paris car je ne supporte plus la région parisienne. Tout est vétuste, à l'abandon, sinistre. Il n'y a que des vieux ou des ados désoeuvrés qui emmerdent les autres. En tant que jeune adulte je me sens coincée ! Il y a la forêt, mais bon ...

phototi_021Images_005250

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité