Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
9 août 2007

En vacances

collioure_200L'année dernière je n'avais pas été à collioure, préférant troquer le sud de la france contre la picardie. Seule cette région était enseoleillée. Du coup j'ai réussi à nager comme je le souhaitais et à prendre 27 photos sous-marines. L'appareil jetable n'est pas de très bonne qualité mais qu'importe ! Le principal est de m'être amusée !

A la location habituelle ( depuis 8 ans ), il y avait trois chats. Pour l'une, nous l'appelons mimine qui appartient aux propriétaires ; le p'tit matou totalement affamé que nous avons bien requiqué ( 3 boites à la suite au début ) ; une petie chatte plus qu'attachante qu'on a bien failli ramener sur Paris. Mais ce fut impossible car nous avons déjà trois chats, et la laucose ( le sida pour les chats ) sévit dans la région. La décision de la laisser là-bas a été difficile à assumer, d'où ma déprime d'une semaine ! Mais mon père a été téléphoné et elle se porte bien. Je me sens soulagée !

Cette année, pas de "polochon". Les rares groupes de jeunes que je voyais de loin ne m'inspiraient pas confiance.

collioure_044collioure_216collioure_303

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité