Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
17 octobre 2007

Impossible de regarder l'émission sur le

Impossible de regarder l'émission sur le réchauffement climatique. Moi qui bois une tisane chaude au milieu d'une ambiance de vipère. Mes parents s'engueulent. La séparation est encore au sein de la "discussion". Les reproches sont exactement ceux d'il y a moins d'un an. C'est grave, ce qui se passe, mais rien ne change.
En sortant de table, j'ai eu envie de pleurer parce que je n'ai plus rien dans ma vie. J'ai mon master1 mais je ne peux m'inscrire nulle part cette année car toutes les inscriptions sont closes. De plus, la seul fac qui pourrait m'accepter ne propose qu'un master qui n'a aucun rapport avec mon mimi mémoire de l'année dernière. Je me vois mal rendre 80 pages sur un sujet que je ne maitrise pas du tout ! D'accord, je peux apprendre, mais de toute façon j'ai déjà raté un mois de séminaire.
Depuis quelques jours il y a à nouveau du bruit dans le quartier.

A force d'entendre mes parents s'engueuler, je reste stoique (presque ), indifférente, habituée. Les propos sont vraiment salauds.
Tout rate.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité