Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruelle
16 décembre 2007

Anniversaire

J'ai passé un bon anniversaire. Le soir même, j'ai vu une chose rare dans la région : un hibou perché au faîte de l'arbre voisin ! De ses yeux perçants, il m'a regardée. Machinalement, j'ai fait un voeu. Je possède, malgré moi, un côté superstitieux et certains évènements me paraissent des signes. C'est naif, mais cela apporte une dose de douceur...

On est dimanche. Cet après-midi, j'ai été faire un tour en forêt avec mes parents. Le temps est froid, ensoleillé et sec. Je profite de la luminosité pour fermer les yeux et m'apaiser. Ma maison est lumineuse.

Je n'ai pas reçu de messages sur mon portable. Au moins je n'ai plus affaire aux hypocrites de service. Je préfère fêter mon anniversaire exclusivement avec mes parents, à bien manger (pintade farcie avec marrons et pommes de terre + tarte aux abricots ), à regarder un bon film. J'ai eu des cadeaux très sympas : ma 6e poupée en porcelaine, des boucles d'oreilles ( dont j'ai hélas déjà perdu le clip en or ), un roman historique et un jeu vidéo.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La ruelle
Publicité